duo-angel-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche pour TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Fiche pour TD Left_bar_bleue0/0Fiche pour TD Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Fiche pour TD Empty
MessageSujet: Fiche pour TD   Fiche pour TD Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:25

• Let's go ; Play Danse !
• Let's go ; Play Danse !
• Let's go ; Play Danse !
• Let's go ; Play Danse !
*
http://www.talesofthedarkness.com/


Fiche pour TD 213392eleee

VAMPIRE SNOBINARDE

NOM : Bloodraven ; Sang de corbeau
PRÉNOM : Eleanor ; Demoiselle raffinée
ÂGE : Environ 167 ans ; Vie éternelle
APPARENCE : 25 ans ; Douce jeunesse
NAISSANCE : 13 février 1863 ; Époque victorienne
ORIGINE : Anglaise ; Pays de la pluie
RACE : Vampire ; Nation sanguine
RANG : Ex noblesse ; bal des lames

TAILLE : un mètre soixante-neuf ; 1m69
POIDS : cinquante-neuf kilos ; 59kg

QUALITÉS :
Franche △ Courageuse △ Astucieuse △ Ardente △ Attentive △ Autonome △ Calme △ Concentrée △ Débrouillarde △ Cultivée △ Fiable △ Fidèle △ Droite △ Délicate △ Réfléchie △ Maniérée △ Mature △ Créative △ Déterminée △ Honnête  △ Loyale △ Clémente △ Serviable △ Facile à vivre △ Curieuse
DÉFAUTS :
Jalouse △ Pudique △ Snobe △ Trop maniérée △ Pointilleuse △ Trop farouche △ Trop théorique △ Autoritaire △ Susceptible △ Trop curieuse △ Rancunière △ Égoïste △ Sur-protectrice △ Coincée △ Parfois violente △ Lunatique △ Peu bavarde ( sauf lors des récits de voyages) △ Culottée
AIME :
La solitude △ La nuit △ L'eau △ La musique △ Les bibliothèques △ Le sang △ La pluie △ La nature △ L'indépendance △ L'art △ Les combats △ La force △ La vitesse △ La Russie △ L’Asie △ Les voyages △ La vie △ Les belles robes △ Les parfums △ Les bijoux △ La paix △ Les histoires d'horreur △ La poésie △ L'odeur de la cigarette froide
DÉTESTE :
Les mauvaises odeurs △ La stupidité △ La niaiserie △ Le trop de soleil △ Les feignants △ La lâcheté △ La fermeture d'esprit △ La brutalité gratuite △ Les tâches △ La poussière △ Les incultes △ Les pervers △ La fausseté △ Le manque de respect envers elle △ La fumée de cigarette △ Échouée △ Ne rien faire  △ Les légumes verts △ Les relations tactiles △ Qu'on la domine △ Qu'on lui dise quoi faire
BON À SAVOIR :
- Elle est sous les ordres de Youri depuis XXXX
- Elle a été vampiriser en 1888
- Elle faisait partie de la noblesse londonienne
- Elle est considérée comme une jeune vampire


Dans la tête

Mademoiselle c'est votre première interview. Comment vous sentez-vous ?

Normal et plutôt confiante. Je ne vois pas pourquoi je me sentirais autrement. Après tout je n'ai rien à cacher.

Ahah, vous êtes une dame de haute famille, une princesse.

Non, je ne suis pas une princesse. Je suis serte une dame de haute famille, mais ce n'est pas pour autant que je me comporte comme une jeune fille capricieuse. Pas comme la famille Smith. Leur fille est une véritable prétentieuse sans culture. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'exaspère...

Je vois, je comprends très bien, Les relations avec cette famille n'est pas bonne à ce que j'en comprends.

Tout à fait. Enfin du moins, moi je ne supporte pas leur fille. Après mes parents aiment bien les parents Smith. Mais bon, je suis une femme et je ne peux que me plier à la volonté de mon père, alors je ne rechigne pas plus que ça. Je la supporte. Après tout, je ne la vois que pour les grandes occasions.

D'ailleurs, il parait qu'il y a de cela deux semaines, après une petite soirée mondaine, Wilson Jonson lui a demandé sa main. Vous n'étiez donc pas éprise de lui ?

P-Pardon ?! Je n'étais pas au courant... Mais... Oui en effet j'étais éprise... de ce bon à rien. Finalement il préfère les filles faciles... Je le croyais plus profond que ça.

La franchise est votre carte à ce que je vois !


Bien entendu. Je vous l'ai dit, je n'ai rien à cacher. Je ne tiens pas à être un vile personnage. Sans âme qui fait des cachotteries pour son propre bien être. Mais, je ne dis pas que je suis généreuse ! Loin de moi cette idée. Je ne tiens pas à mettre en dette des gens, ou attiré leur amour. Je préfère que l'on me regarde à ma juste valeur de solitaire.


Solitaire ? Mais vous avez pleins de monde autour de vous !

Je dois vous avouer que je n'aime pas le monde. Ça m'étouffe. Je préfère la grandeur, la nature, voir de nouvelles têtes ! Depuis, que je suis revenue à Londres... Je ne vois plus trop ça, et je dois avouer que cela me manque un peu les voyages.

C'est vrai... Vous avez fait le tour du monde avec votre père étant enfant. Parlez nous de ces voyages !

Et bien, mon père est homme d'affaire et à une époque il faisait beaucoup de voyages. Ma mère aimant ça, dès que j'ai eu cinq ans, ils m'emmenaient avec eux au lieu de me laisser à la gouvernante... Et je dois vous avouer que je préfère ça de loin, plutôt que de rester avec cette bonne femme. Maintenant elle est morte. Heureusement ! Mais bon... passons. J'ai donc voyagé en tout premier en Égypte. Un magnifique pays il faut dire, mais un peu trop chaud pour moi. Il y a tellement d'histoire passionnantes... Ensuite je suis allée en Russie, pays glacial, mais encore plus splendide que l'Égypte. J'y suis allée à l'âge de dix ans et cela a été un coup de coeur. Je rêve d'y vivre, mais j'hésite aussi avec les campagnes chinoises. Une merveille naturelle. Ensuite de ça, vers mes onze ans, nous sommes allés en Afrique central. Encore trop chaud pour ma personne, mais très intéressant niveau faune. Et... Hey ! Vous dormez ? !

grummh ? humm.. Non, non ! Euh donc ? Ensuite ?

Bien sûr... Que je ne vous reprenne pas ! Donc... je disais. Bon après je suis allée un peu partout, en France, en Italie... Au Japon ! La France et l'Italie ont de très belles bibliothèques. Mais étant trop jeune à l'époque, j'avais quinze ans, il y avait certain livres interdit à ma personne. Puis malheureusement, j'ai dû arrêter les voyages à l'âge de dix-huit ans...

Pourquoi donc ?


Ma mère veut absolument que je me trouve un mari, car elle me trouve trop bohème et sauvage. Et mon père ne peut résister à ses caprices. Mais je résiste encore et toujours à l'envahissement maternelle! ahah ! Si elle veut que je me maris, c'est moi qui choisi et pas elle. Je suis une lady, je veux de la qualité.

Voilà un beau brin de jeune femme. Si j'étais suicidaire, je vous demanderais de m'épousai !

Heureusement vous ne l'êtes pas.


Hummhumm... Euh... passons. Il parait que vous êtes très fusionnelle avec une étrange certaine Amy Watson.

Amy ? C'est une modeste fille, mais il est vrai que je l'aime beaucoup. Elle est vraiment adorable. Je la considère comme ma petite soeur. Je ne vois pas pourquoi les gens pensent qu'elle est étrange juste car elle écrit des romans. Elle a une magnifique plume. Dommage que les hommes ne le reconnaissent pas !

Et est-ce que...

Non. Je n'aime pas les femmes.

Au moins... ça, c'est dit.


J'ai beau mépriser la jante masculine. J'ai tout de même du respect et de l'amour pour eux. Même si leurs formes sont grossières.

Arrêtez, vous allez me faire... Mais passons ! Dernière question. Qui êtes-vous ?

Je suis moi.

Euh... oui, mais encore ?

Vous avez dit dernière question. Si vous voulez en savoir plus, vous devrez apprendre à me connaitre... peut-être autour d'un verre ?

Elle rit doucement, à la manière d'une lady, pudiquement. Elle lui fait un clin d'oeil discret et se lève de son fauteuil de riche. Elle sort de la pièce d'un pas élégant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Fiche pour TD Left_bar_bleue0/0Fiche pour TD Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Fiche pour TD Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour TD   Fiche pour TD Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:38







 NOM :
PRÉNOM :
ÂGE :
NAISSANCE :
ORIGINES :
MAISON :
RANG :

TAILLE :
POIDS :

QUALITÉS :
Franche △ Courageuse △ Astucieuse △ Ardente △ Autonome △ Débrouillarde △ Droite △ Mature △ Créative △ Déterminée △ Honnête  △ Loyale △ Énergique △ Forte △ Téméraire △ Maligne △ Intelligente △ Franche

DÉFAUTS :
Trop farouche △ Autoritaire △ Colérique △ Mesquine △ Rancunière △ Égoïste △ Sur-protectrice △ Indélicate △ Violente △ Culottée △ Bruyante △ Hautaine △ Franche

AIME :
La solitude △ La nuit △ L'eau △ La musique △ La pluie △ La nature △ L'indépendance △ Les combats △ La force △ La vie △ Les potions △ Les farces △ Les histoires d'horreur △ L'odeur de la cigarette froide

DÉTESTE :
Les mauvaises odeurs △ La stupidité △ La niaiserie △ Le trop de soleil △ Les feignants △ La lâcheté △ La fausseté △ Le manque de respect envers elle △ La fumée de cigarette △ Échouée △ Ne rien faire  △ Les légumes verts △ Les relations tactiles △ Qu'on la domine △ Qu'on lui dise quoi faire



 A. Arthie Madden, A. Hisae-M. Suzuki, Adonis Downey, Aela B. Tériocha, Aleksander O'Connel, Alex D. Svendsen, Allen Blackwood, Ambrose J. Edel, Amethyste Rosenbach, Amethyste T. Rosenbach, Angus Bismuth, Anubis Azza, Athene Carter, Caesius Carthaigh, Cole S. Ayling, Debbie Foolgarden, Duke Windsor, Dux Windsor*, Eliott Dawson, Flavia Martis, Gabrielle Galant, Grace Lawford, Graham Blackwell, Heathcliff M. Attaway, Heatus Bumblebee, Hestia O. Wintringham, Horus Azza, Ilosovic A. Barrie, Joan Hoot, Johanna Whitecrystal, Juliett H. Applefield, Kalev Hopwar, Karigan C. Mitwood, Kathleen J. Wilhelmina, L'Érudit, Lacie K. Eanna, Laëstiel C. Onaë, Le Choixpeau Magique, Leo Spearing, Lucas Carter, Lux Shepard, Lydia C. Ackerman, Mercedes B. Savez, Myosotis D. Rosebury, Nemo Z. Shark, Orphée W. Teresia, Pan E. Seweryn, Pandore C. Wise, Pearl S. Evans, Pete MacAllister, Proserpine Bradbury, Ramsès Azza, Romeo Rogers, Ruber Bradbury, Sacha Strauss, Salomon, Scarlet B. Catalonia, Silas Fitzgerald, Siobbhan H. Dawson, Sixteen A. Martinovitch, Theophrate Y. Hicknern, Vega Eastwood, Zabeth Hiddles, Zelda L-N. Andersem



 A. Arthie Madden, A. Hisae-M. Suzuki, Adonis Downey, Aela B. Tériocha, Aleksander O'Connel, Alex D. Svendsen, Allen Blackwood, Ambrose J. Edel, Amethyste Rosenbach, Amethyste T. Rosenbach, Angus Bismuth, Anubis Azza, Athene Carter, Caesius Carthaigh, Cole S. Ayling, Debbie Foolgarden, Duke Windsor, Dux Windsor*, Eliott Dawson, Flavia Martis, Gabrielle Galant, Grace Lawford, Graham Blackwell, Heathcliff M. Attaway, Heatus Bumblebee, Hestia O. Wintringham, Horus Azza, Ilosovic A. Barrie, Joan Hoot, Johanna Whitecrystal, Juliett H. Applefield, Kalev Hopwar, Karigan C. Mitwood, Kathleen J. Wilhelmina, L'Érudit, Lacie K. Eanna, Laëstiel C. Onaë, Le Choixpeau Magique, Leo Spearing, Lucas Carter, Lux Shepard, Lydia C. Ackerman, Mercedes B. Savez, Myosotis D. Rosebury, Nemo Z. Shark, Orphée W. Teresia, Pan E. Seweryn, Pandore C. Wise, Pearl S. Evans, Pete MacAllister, Proserpine Bradbury, Ramsès Azza, Romeo Rogers, Ruber Bradbury, Sacha Strauss, Salomon, Scarlet B. Catalonia, Silas Fitzgerald, Siobbhan H. Dawson, Sixteen A. Martinovitch, Theophrate Y. Hicknern, Vega Eastwood, Zabeth Hiddles, Zelda L-N. Andersem
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Fiche pour TD Left_bar_bleue0/0Fiche pour TD Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Fiche pour TD Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour TD   Fiche pour TD Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:59

Fiche pour TD Tumblr_m20ogkDcRP1rqlawqo1_500_large














 
☸ 01. Titre du RP  ▬ avec ? • état
☸ 02. Titre du RP  ▬ avec ? • état
☸ 03. Titre du RP  ▬ avec ? • état
☸ 04. Titre du RP  ▬ avec ? • état
☸ 05. Titre du RP  ▬ avec ? • état

Gouts
Liens

Fiche pour TD 475385100 Fiche pour TD 7395081003 Fiche pour TD 6344401002


Les demandes sont ouvertes !


Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Fiche pour TD Left_bar_bleue0/0Fiche pour TD Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Fiche pour TD Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour TD   Fiche pour TD Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:49


Les Demoiselles
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX



Les Damoiseaux
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX
Fiche pour TD 743753imageee
TYPE DU LIEN
NOM & PRENOM(S)
TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX TEX
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Fiche pour TD Left_bar_bleue0/0Fiche pour TD Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Fiche pour TD Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour TD   Fiche pour TD Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:24

Fiche pour TD 540901600

Nom : ... • Prénom : ... • Âge : ... • Date de naissance : JJ/MM • Territoire : *groupe* • Rang social : (noble,bas-fond,bourgeois...)  • Situation : Riche/pauvre/vagabond... • Orientation : Bi/gay/hetero/marier(?) • Métier/occupation : ... • Croyance : ... • Affiliation du don : (si choisit)


Ici il faut écrire son mental en adjectifs ou en texte. Au choix. Mais il faut tout de même être précis.
Ici il faut écrire son physique en adjectifs ou en texte. Au choix. Mais il faut tout de même être précis.


Il faut un minimum de 20 lignes pour l'histoire.


Fiche pour TD Vanira_1_2_by_hitogata-d6ij2sx
Et toi qui es-tu ? Oui toi, devant ton clavier et ta souris ?



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fiche pour TD Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour TD   Fiche pour TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pour TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
duo-angel-graph :: test :: rrr-
Sauter vers: