duo-angel-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 code comme ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

BLABLABLA citation



TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:43










BOUTIQUE


• LA MECANICA •


Bonjour et bienvenue à la MECANICA, la boutique officielle de la manufacture ! Je me présente, Mariza, la gérante de celle jolie bicoque... quoi ? Mes mains ? Oh ! Mes phalanges... Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, tu as juste remarqué que je suis une automate. La mécanique fait vraiment des prouesses tu as vu ? Mais passons ! Nous ne sommes pas là pour parler de mes petits rouages, ahah. Alors,mon petit, regarde bien tous mes articles et dis moi ce que tu as choisi !
• • • LES ÉTAGÈRES



Les animaux

• SOURIS : mécanique simple et un peu hystérique, la souris maligne et espionne saura faire des heureux chez les enfants, et les chats. Disponible en argent,bronze et fer. en stock PRIX : 05 Gelds

• LAPIN : Même si le métal est froid, le lapin reste mignon et rapide. Si vous avez un peu dextérité vous pouvez lui coudre un pelage. Disponible en argent, bronze et fer.en stock PRIX : 10 Gelds

• PIGEON : Ça a l'air bête, c'est pas très beau, le bruit est désagréable quand il s'active Mais le pigeon est très utile pour envoyer des messages ! Même si il se perd très souvent... Disponible en fer. en stock PRIX : 10 Gelds

• POISSONS : Envie d'un petit aquarium, ou juste d'envoyer un message par les égouts ? Les petits poissons sont là pour vous. Un pack de 5 en argent, utilisable qu'une fois. la mécanique n'est pas encore au point... en stock PRIX : 10 Gelds

• CHAT : Mignon, le chat ronronne comme un vrai, quoi que le son est peu métallique. Aussi malicieux et voleur que l'original, il vous fera craquer comme vous énervera. Disponible en argent, bronze et fer.en stock PRIX : 20 Gelds

• CHIEN : Vif et joyeux, le chien mécanique est parfait pour les enfants. Toutefois la mécanique est un peu idiote et bug de temps en temps. Disponible en argent, bronze et fer.en stock PRIX : 20 Gelds

• CARPE : Poisson sensuel et robuste, la carpe mécanique sera la pièce maitresse de votre aquarium, ou un merveilleux messager des eaux. Disponible en argent. en stock PRIX : 25 Gelds

• PERROQUET : Rigolo mais un peu casse-pied, si vous voulez jouer le pirate c'est le compagnon idéal ! Même si peu rapide, il délivrera toujours les messages que vous enverrez. Disponible en argent et bronze. en stock PRIX : 25 Gelds

• OUISTITI : Adorable petit singe et très farceur, le Ouistiti est un mignon petit compagnon très obéissant si vous lui donnez quelques boulons friandises. Disponible en argent et bronze.en stock PRIX : 30 Gelds

• COLIBRI : Oiseau le plus rapide du monde et mécanique hyper-active, le colibri sera un élégant compagnon et un messager très efficace Disponible en or, argent, bronze et fer. en stock PRIX : 35 Gelds PRIX : 45 Gelds

• FAUCON : Rapace majestueux et puissant, le faucon est un excellent éclaireur et un ami fidèle. Si vous avez un gros paquet à livrer vous pouvez passer par lui. Disponible en or, argent et bronze. en stock PRIX : 50 Gelds PRIX : 60 Gelds

• AIGLE : Rapace royal, roi des cieux, puissant et rapide, l'aigle est un compagnon que tous les roublard et gens de bien souhaite à leur côté. Il est capable d'apporter des paquets et des messages rapidement sans aucun accro et toujours chez le bon destinataire. Disponible en cristal, or, argent et bronze. rupture PRIX : 60 Gelds PRIX : 70 Gelds PRIX : 120 Gelds

• CHEVAL : Grand ou petit, fougueux ou calme, le cheval est un destrier très utile pour les longs voyages. Quoi qu'un peu bruyant quand on n'huile pas correctement les articulations ou qu'on est trop lourd... Disponible en or, argent et bronze. en stock PRIX : 100 Gelds PRIX : 110 Gelds

• TIGRE : Grand et terriblement puissant, le tigre est l'un des animaux le plus imposant dans ce monde. Avec sa mécanique fine c'est une prédateur redoutable et un compagnon d'une valeur inestimable. Disponible en cristal, or et argent. rupture PRIX : 150 Gelds PRIX : 160 Gelds PRIX : 300 Gelds

• LION : Roi des félins, majestueux et fier, le lion est sage et très obéissant à l'égard de son maître. Si vous lui donnez quelques friandises il vous laissera peut-être monter sur son dos docilement. Disponible en cristal, or et argent.rupture PRIX : 150 Gelds PRIX : 160 Gelds PRIX : 300 Gelds

Les objets

• POUPÉE F : Jolie petite poupée fille, l'automate a une mécanique avancée sans qu'elle ne soit très poussée à l’extrême non plus. Faire une petite description dans votre demande. Sous 3 jours PRIX : 50 Gelds

• POUPÉE M : Belle petite poupée garçon, l'automate a une mécanique avancée sans qu'elle ne soit très poussée à l’extrême non plus. Faire une petite description dans votre demande. Sous 3 jours PRIX : 50 Gelds

• AUTOMATE HUMANOÏDE F : De taille humaine, cette automate aux courbes féminines est douée de la parole et de la réflexion tellement son mécanisme est poussé, approchant presque la perfection. On pourrait la confondre avec une vraie fille. Mais si vous en avez marre... un petit clic et elle s'éteint. Faire une petite description avec votre demande. Sous 1 semaine PRIX : 150 Gelds

• AUTOMATE HUMANOÏDE M : De taille humaine, cet automate à la carrure masculine est doué de la parole et de la réflexion tellement son mécanisme est poussé, approchant presque la perfection. On pourrait le confondre avec un vrai garçon Mais si vous en avez marre... un petit clic et il s'éteint. Faire une petite description avec votre demande.Sous 1 semaine PRIX : 150 Gelds

Autre...

• HUILE : pack de 2 bouteilles d'huiles pour que vos automates ne fassent plus de bruit. Valable 2RPs. en stock PRIX : 05 Gelds

• BOULONS : sachet de boulons pour réparer votre automate tout seul comme un grand ! Répare 1 automate d'une destruction minime. en stock PRIX : 10 Gelds

• PIÈCES DE RECHANGE : C'est plus grave que ce que vous pensiez, la mécanique est gravement touchée, il va falloir vraiment du lourd là, mon coco ! Répare 1 automate d'une destruction grave. en stock PRIX : 20 Gelds

• NOM : description rapide. en stock PRIX : 00 Geld



PASSER COMMANDE • • •


N'oubliez pas la politesse ! ♥

Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]POUR :[/b] ( si c'est pour vous ou un autre personnage )
[b]ARTICLE(S) :[/b] (le nom des articles et la quantité. ex : Chat (x1) )
[b]PRIX :[/b] ( la somme total à payer )
[b]GELDS AVANT :[/b] ( vos gelds avant achat )
[b]GELDS APRÈS :[/b] ( vos gelds après achat )
[b]DESCRIPTION :[/b] ( donnez la matière de votre achat, et pour les automates une description est demandée )



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:19










BOUTIQUE


• L’ÉTALAGE DE TATA YOYO •


Oh mon petit, tu as retrouvé Tata Yoyo à ce que je vois. Pourtant au milieu de tout ce monde ce n'était pas facile de me repérer... Mais tu es encore jeune, toi tu as encore une bonne vue. C'est surement pour ça ! Alors mon chou à la crème, ne te gêne pas, détail L’ÉTALAGE DE TATA YOYO, si y'a p'tit coup de mou, Tata à tout ! Même sous la table... Tu veux voir sous la table ? J'ai un nouvel arrivage des sous-sols... Mais surtout ne dis rien !
• • • SUR L’ÉTALAGE



Les thés


• THÉ "algue marine" : des algues vertes qui transportent les relents de la mer sont tenues dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "algue marine" il vous est possible de respirer sous l'eau comme un vrai petit poisson joyeux. Valable 1 RP. en stock PRIX : 10 Gelds

• THÉ "cactus sableux" : des morceaux de cactus secs sont tenus dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "cactus sableux" il vous est possible de résister à toutes les tempêtes de sable. Valable 1 RP. en stock PRIX : 10 Gelds

• THÉ "fleur de nuit" : des herbes bleue nuit aux senteurs excisent sont tenues dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "fleur de nuit" il vous est possible de voir dans les endroits les plus sombres de ce monde, comme en plein jour. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• THÉ " attrape rêve" : des herbes à la provenance non identifiée et aux odeurs étranges sont tenues dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "attrape rêve" il vous est possible de voyager dans la tête d'une autre personne lorsqu'elle dort. Valable 1 RP. en stock PRIX : 20 Gelds

Les onguents


• ONGUENT AU LAIT : l'onguent au lait n'a pas une odeur très forte. Si vous le mélangez avec un autre onguent, il durera plus longtemps. Mais si vous l'utilisez seul, il n'aura aucun effet. + 1RP en stock PRIX : 10 Gelds

• ONGUENT EXOTIQUE : Senteurs exotiques très agréable, si vous vous appliquez cet onguent sur la peau vous vous ferez moins remarquer par les monstres de la forêt. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• ONGUENT DE CAMÉLÉON : On ne veut pas savoir ce qui est arrivé au caméléon. Si vous utilisez cet onguent plus personne ne ferra attention à vous, toutefois, vous n'êtes pas invisible ! Valable 1 RP. en stock PRIX : 20 Gelds

Les herbes médicinales


• ARCHANGÉLIQUE : plante utiliser pour soigner un empoisonnement. Vous serez juste un peu malade ensuite pour évacuer les toxines. Valable 1 empoisonnement. en stock PRIX : 15 Gelds

• RACINE DE L'ARBRE MÈRE : des petits rigolos m'ont dit qu'ils avait réussi à prendre des racines de l'arbre Mère. Je pense qu'ils mentent, mais en tout cas ça marche, en consommant ceci, tu peux voler. par toi-même. comme un zozio. Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds


• • • SOUS LA TABLE



Les philtres


• PHILTRE D'AMOUR : La personne ne vous aime pas, voir pire ne vous apprécie pas ! La solution rapide c'est le philtre d'amour. Faites boire cela à la personne de votre choix et instantanément elle vous trouvera toutes les qualités du monde. Par contre par la suite elle se souviendra de tout et ça risque de vous tomber dessus. Valable 1 RP. en stock PRIX : 20 Gelds

• PHILTRE DE VÉRITÉ : Vous voulez la vérité, toute la vérité. Faites boire ce philtre à la personne de votre choix, posez lui quelques questions et automatiquement elle vous dira toute la vérité. Par contre le philtre n'est pas encore très efficace. Valable 2 QUESTIONS. en stock PRIX : 20 Gelds

• PHILTRE DE CONFUSION : Une envie de vengeance et de mettre dans l'embarra votre partenaire, faites boire ou balancer ce philtre à la face de votre ennemi, et il se retrouvera tout confus, à faire le contraire de ce qu'il veut faire. Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds


Les poudres

• POUDRE HALLUCINOGÈNE: Pour vous ou pour autrui, soufflez sur la poudre ou sniffez-là et instantanément c'est un nouveau monde qui s'ouvrira à vous. Valable 1 RP. en stock PRIX : 10 Gelds

• POUDRE D’ESCAMPETTE : Vous êtes coursez par la milice, un monstre ou votre voisin pas content qui en veut à votre vie ? Un petit coup de poudre d'escampette et à coup sûr vous êtes hors de portée ! Valable 1 fois. en stock PRIX : 10 Gelds

• POUDRE D'OUBLIETTE : Ça ressemble à du sable, ça a gout de sable, mais c'est pas du sable. Respirez ça, et vous oubliez instantanément ce qui c'est passé dans les dernières 24h. Valable 1 fois.en stock PRIX : 25 Gelds





PASSER COMMANDE • • •


N'oubliez pas la politesse ! ♥

Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]POUR :[/b] ( si c'est pour vous ou un autre personnage )
[b]ARTICLE(S) :[/b] (le nom des articles et la quantité. ex : poudre d'oubliette (x1) )
[b]PRIX :[/b] ( la somme total à payer )
[b]GELDS AVANT :[/b] ( vos gelds avant achat )
[b]GELDS APRÈS :[/b] ( vos gelds après achat )



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:48

1


Dernière édition par Admin le Mer 24 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:58










GAME


• LES PRÉDICTIONS DE BABA YAGA •


Bienvenue Invité ! Entre n'ai pas peur, je ne mord pas. Tu veux peux peut-être un thé mon sucre d'orge ? Non ? Ou peut-être un petit biscuit ? Je viens de les sortir de la cheminée. Je crois qu'ils sont très réussi cette fois ! La dernière fournée que j'ai faite, même les fées n'en voulaient pas... Ah, tu te demandes comment je sais ton nom ? Oh mais je sais tout de toi mon chou. Absolument tout ! Même ton futur. Aller va donc t'assoir, je vais te tirer les cartes.
• • • KEZAKO ?



Vous avez eu l’adosse de venir faire une petite visite chez Baba Yaga, la diseuse de bonne aventure de la forêt. Tout le monde la prend pour une folle qui compte sur les sous des autres. Une brigande la vieille ! Mais ça, c'est pour les mauvaises langues. Il parait que lorsqu'elle tire les cartes, ça tombe toujours juste. Et gare à vous si vous ne la prenez pas au mot ! Les foudres divines pourraient s'abattre sur vous. Mais ça Baba Yaga le sait déjà, et bonne poire qu'elle est, elle vous aidera sûrement.

OK, et concrètement je dois faire quoi ?
C'est très simple mon jeune ami. Lorsque tu postes un messages sous le zone de texte tu as une barre avec écrit " GAMES ", tu clics et tu sélectionnes " • PREDICTION • ". Ceci fait mon lapin tu as une case avec " Nombre de lancés ", tu ne mets non pas "1" mais "4", car tu as le droit de tirer 4 cartes. Quand tout cela est en place, tu remplis le petit formulaire de Baba Yaga et tu envois ton message ! ▬ AIDE

Merci ! Mais ensuite ?
Lorsque tu auras tiré tes cartes, Baba Yaga viendra les étudier, et te donnera ta prédiction personnalisé !

Cool ! Je veux savoir tout mon futur !
Du calme mon sucre ! Chez pas Baba Yaga, c'est 1 prédiction par semaine. Faut un peu la laisser cultiver ses herbes dans son jardin.






PETITE PRÉDICTION • • •


N'oubliez pas la politesse ! ♥

Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]POUR :[/b] ( si c'est pour vous ou un autre personnage )
[b]QUESTIONS A BABA YAGA :[/b] (Tu peux poser 2 questions à Baba Yaga au maximum sur ton avenir. Mais c'est juste pour le fun.)



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43










BOUTIQUE


• CHIC MAGIC •


Hey, toi ! bas les pattes ! Ne taches pas toutes ces jolies pièces avec tes mains sales. Au Chic Magic on touche avec les yeux. Et toi t'as pas l'air d'avoir assez de thunes pour t'offrir une de ces jolies choses. A moins que tu ne caches bien ton jeu... Dans ce cas peut-être que Gabriella voudra bien t'aider. Si tu as de l'argent, on s'entendra bien ! Dans le cas contraire, tu prends tes clic et tes clac et tu prends la porte. Y'a rien pour les pouilleux ici !
• • • LES RAYONS



Rayon femme


• ROBE A FLEURS : Somptueuse robe à fleurs, qui mettra en valeur vos jolies courbes féminines. Si vous décidez de vous balader en forêt avec cette jolie robette, aucun monstre ne vous tombera dessus, préférant préserver cette jolie fleur de la cruauté d'un combat. Valeur définitive. en stock PRIX : 100 Gelds

• ESCARPINS EN DAIM : Confortable et élégant talons en daim avec toutes les tailles disponibles. Si vous chaussez ces talons, votre vitesse sera décuplée et vous pourrez fuir n'importe quelle situation. Attention à ne pas vous tordre la cheville. Valeur définitive. en stock PRIX : 100 Gelds

• ROBE PLUME DE CORBEAU : grandiose et élégante robe en plume de corbeau, vous serez la plus mystérieuse dame lors d'un bal. Lorsque vous revêtez cette robe il vous est possible de vous changer en corbeau ou non. Malédiction ou avantage ? Valeur définitive. en stock PRIX : 100 Gelds

• LONG MANTEAU D’ÉCAILLES : Se posant sur votre corps comme une seconde peau, ce manteau aux multiples couleurs vous assurera une originalité sans pareil. Si vous portez ce manteau il vous sera possible de nager dans l'eau comme un poisson sans vous soucier de l’oxygène. Valeur définitive. en stock PRIX : 100 Gelds

• ROBE NUAGE : Le buste a la couleur du ciel, et la jupe est vaporeuse comme un nuage. Une prouesse en couture ! Portez ceci et vous volerez comme un oiseau. Valeur définitive. en stock PRIX : 120 Gelds

• JUPE PAPILLON : Délicate jupe noir aux tissus ballants ressemblant à des ailes de papillons jusqu'à la texture. Portez ceci et vous vous changerez en fée... jusqu'à la taille. Valeur définitive. en stock PRIX : 150 Gelds


Rayon homme


• RANGERS BORDEAUX : Il parait que c'est à la mode ces temps-ci chez les hommes. Avec ça vous pouvez fuir plus vite et à coup sûr. Valeur définitive. en stock PRIX : 100 Gelds

• SMOKING CROCODILE : Smoking original mais au gout douteux en peau de crocodile. Portez celui-ci et vous pourrez vous changer en cet animal féroce. Valeur définitive. en stock PRIX : 100 Gelds

• VESTE OFFICIER MILITAIRE : Classieuse et dans les règles cette veste d'officier fera très bien l'affaire si vous voulez vous la jouer beau gosse. Avec ça, vous ne ferez qu'un boucher des monstres ! La testostérone ça vous connait ! Valeur définitive. en stock PRIX : 160 Gelds

• CAPE DE NUIT : Cape sombre aux couleurs de la nuit, portable avec tout. Accrochez là à votre petite personne, et dans les endroits sombres vous serez l'homme le plus invisible de tous. Vos amantes vous recherchaient ? Maintenant c'est réglé. Valeur définitive. en stock PRIX : 120 Gelds


Les accessoires


• OMBRELLE EN TOILE D’ARAIGNÉE: Les ombres c'est moche, méchant et agressif. Avec votre jolie ombrelle, les soucis, c'est fini ! Vous terrasserez automatiquement un monstre en combat grâce à elle. Valeur définitive. en stock PRIX : 80 Gelds

• FILS & AIGUILLES : Zut ! Une couture a craqué, il faut réparer ça, sinon votre objet sera moins efficace. Un peu de fils et des aiguilles et c'est bon ! C'est comme neuf. Répare une déchirure minime. en stock PRIX : 30 Gelds

• PIÈCE DE TISSU DE RECHANGE : Là c'est du sérieux, il faut carrément changer le tissu, sinon l'objet ne sera plus du tout efficace. Un peu de savoir faire et c'est comme neuf. Répare une déchirure grave. en stock PRIX : 50 Gelds

• CHEVALIÈRE DU DRAGON : Portez cette chevalière et il vous sera possible de cracher du feu comme un dragon ! Valeur définitive. en stock PRIX : 100 Gelds







PASSER COMMANDE • • •




N'oubliez pas la politesse ! ♥


Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]POUR :[/b] ( si c'est pour vous ou un autre personnage )
[b]ARTICLE(S) :[/b] (le nom des articles et la quantité. ex : Robe à fleurs (x1) )
[b]PRIX :[/b] ( la somme total à payer )
[b]GELDS AVANT :[/b] ( vos gelds avant achat )
[b]GELDS APRÈS :[/b] ( vos gelds après achat )




Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:11










GAME


• LES PARIS DU VIEUX BORGNE •


Hey ! Petit... viens par là, je ne mord pas... Alors mon gars qu'est'c'tu fous ici ? Tu cherches la fille facile ? Oh petit cochon ! ahr ahr... Là t'es chez le vieux borgne p'tit jeunot, d'l'a qualité pour par cher, moi je te l'assure. Ahr, qu'est'c'tu dis ? C'pas pour ça ? Les paris ?! Sacre bleu, moins fort ! Entre gamin, t'as pas été suivi au moins ? J'veux pas d'emmerde 'vec le haut moi. I'm'laissent tranquille car je fais pas trop de vague, alors petit fais pas tomber à l'eau mon business... sinon Quick, toi et ta famille.
• • • KEZAKO ?



Vous vous êtes perdu ou vous l'avez cherché, en tout cas c'est chez le vieux borgne que vous êtes maintenant. C'est par pour les filles que vous allez payer mais plutôt pour les paris des combats clandestins ! Ici vaut mieux pas avoir l'air frêle pour pas se faire voler les bourses, ou finir dans l’arène plutôt que dans les gradins. C'est pas que des gentils par ici, et si vous avez l'air bourgeois et un peu file, vous avez vite fait de vous battre contre un Orc affamé.

OK, et concrètement je dois faire quoi ?
Mon petit, les paris du vieux borgne, c'est pour les feignants pas trop radins. Toi tu dois juste donner quelques Gelds pour participer. Le vieux borgne te demandera au minimum 5 Gelds et au maximum.... l'infini pour ton favori. Ouais quand même, il ne voudrait pas trop te brider, jeune agneau innocent que tu es.

Ok il s'embête pas le vieux crouton ! Mais ensuite ?
Bah ensuite tu attends. Les combats se déroulent à la fréquence de 1 par semaine, avec 2 combattants en jeu. A la fin de la semaine, un Admin viendra lancer un dé pour savoir qui a gagné et remettre l'argent des paris aux participants. C'est pas sorcier.







LES PIÈCES DANS LE CHAPEAU • • •


N'oubliez pas la politesse ! ♥

Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]FAVORI :[/b] ( le nom de votre favori )
[b]SOMME EN JEU :[/b] (le nombre de gelds que tu donnes)



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:12










BOUTIQUE


• L'APOTHICAIRE TOQUET •


Yoyo a encore volé à  L'apothicaire Toquet. Toquet n'est pas content car elle lui fait de la concurrence avec de la mauvaise qualité et pour pas cher ! Mais toi, viande fraîche, toi t'es pas bête et tu viens acheter à Toquet ! C'est peut-petre plus cher qu'en haut, en bas... AHAHAHAH logique. Mais Moi Toquet je te vendrais toujours de la qualité ! Tel est la devise. Toquet, qualité, ça rime. Alors que Yoyo, qualité ça rime pas. Yoyo... pas beau ! ahahah ! Mais je t'en pris, regarde les vitrines et dis moi ce que tu veux.
• • • EN VITRINE



Les potions


• POTION MAL AU VENTRE : Étrange mélange qui donne très très mal au ventre. Valable 1 fois. en stock PRIX : 10 Gelds

• POTION GENDERBENDING : Buvez ça et vous changerez instantanément de sexe ! Alors jeune homme, maintenant on peut porter des robes et mettre des soutiens-gorge ? Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION OUVRE ESPRIT : Vous avez toujours voulu lire dans les pensées des autres ? Maintenant c'est possible avec cette potion qui vous ouvre de nouveaux horizons ! Une gorgée et toutes les pensées les plus secrètes s'offrent à vous. D'un coup. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION DE BEAUTÉ : Une gorgée toutes les heures et tout le monde sera à vos pieds, ils seront tous vos serviteurs. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION DE LAIDEUR : Quelques gouttes dans le verre de votre pire ennemi et voilà qu'il est le plus repoussant personnage de ce monde. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION NUAGE : Ça sent un peu l'humidité, mais boire toute la fiole vous assure de voler comme un oiseau pendant toute une journée. Valable 1 Rp. en stock PRIX : 25 Gelds


Les philtres


• PHILTRE DE CHANCE : buvez ce philtre et vous aurez de la chance dans tout ce que vous prévoyez d'entreprendre. Valable 1 RP. en stock PRIX : 25 Gelds

• PHILTRE MALHEUREUX : Votre voisin a trop la pêche ? Il montre trop sa joie, sa richesse ? Quelques gouttes de philtre malheureux et il se la ramènera beaucoup moins ! Valable 2 fois. en stock PRIX : 25 Gelds

• PHILTRE D'AMOUR : philtre de qualité supérieur, faite boire ceci à la personne de votre choix et elle vous aimera instantanément. Lorsque les effets se dissiperont, elles ne se souviendra plus de rien. Pratique. Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds

• PHILTRE DE HAINE : Trop d'amour quelque part ? Un peu de ce breuvage vert et ce soucis c'est de l'histoire ancienne ! Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds

• PHILTRE DE VÉRITÉ : philtre de qualité supérieur, faire boire ceci à la personne de votre choix elle celle-ci sera obliger de vous dire toute la vérité, rien que la vérité ! Valable 8 QUESTIONS. en stock PRIX : 35 Gelds

• PHILTRE DE CONFUSION : philtre de qualité supérieur, faire boire ceci à une personne la rendra complètement confuse... et sous vos ordres. Valable 1 RP. en stock PRIX : 40 Gelds


Les poudres


• PONDRE D'EXPLOSION : Jetez cette poudre où vous voulez, elle explosera instantanément. Valable 3 fois. en stock PRIX : 10 Gelds

• POUDRE DE SEL BLEU : Respirez un peu de cette poudre et vous vous changerez en animal marin au hasard... Ça peut-être un mollusque comme une grosse baleine. Valable 1 fois. en stock PRIX : 15 Gelds

• POUDRE NUIT : Jetez cette poudre dans un lieu et tout deviendra noir. Même la lumière ne passe pas. Valable 1 fois. en stock PRIX : 20 Gelds

• POUDRE TORD-SOURIRE : Mauvaise farce ? Respirez cette poudre et vous ne pourrez plus vous arrêtez de rire. Valable 1 fois. en stock PRIX : 20 Gelds

• POUDRE CRI-PLUS-FORT : Respirez cette poudre et votre volume de voix se verra décuplé. Attention de ne pas trop en prendre, sinon vous aurez la voix aiguë comme avec de l'hélium. en stock PRIX : 20 Gelds

• POUDRE D'OUBLIETTE : Ça ressemble à du sable, ça a gout de sable, mais c'est pas du sable. Respirez ça, et vous oubliez instantanément ce qui c'est passé dans les dernières 72h. Valable 1 fois. en stock PRIX : 35 Gelds







REMPLIR SON CHAUDRON • • •




N'oubliez pas la politesse ! ♥


Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]POUR :[/b] ( si c'est pour vous ou un autre personnage )
[b]ARTICLE(S) :[/b] (le nom des articles et la quantité. ex : Poudre de sel bleu (x1) )
[b]PRIX :[/b] ( la somme total à payer )
[b]GELDS AVANT :[/b] ( vos gelds avant achat )
[b]GELDS APRÈS :[/b] ( vos gelds après achat )




Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:40










GAME


• LES MISSIONS •







Chasse aux fées dans les jardins suspendus !
★☆☆☆☆
Je suis très embêtée. Depuis quelques temps je retrouve toute les plantes de mon petit jardin en très mauvais état ! Il y a des pétales arrachés, des substances peu ragoutantes qui les taches, des tiges tordues... C'est très problématique pour la fleuriste que je suis, et je soupçonne que cela soit les fées de la forêt qui s'aventurent jusque dans les hauteurs pour s'amusaient. Sauf que moi ça ne m'amuse pas ! Aidez-moi s'il vous plait...

Nadia la fleuriste retrouve toute ses plantes saccagées, aide-là à repousser les fées !
Mission : tuer 3 fées.
Où : Les jardins suspendus.
RÉCOMPENSE : 10 gelds








Un chat perdu dans les dessous...
★★★☆☆

Sniff... Sniff... J'ai perdu fripouille. Fripouille mon chat. Son ronronnement mécanique me manque. J'avais réussi à lui coudre un vrai pelage roux de chat pour qu'il ressemble à un vrai... et Fripouille il est perdu. Sniff... Maman ne va pas du tout être contente si je lui dis que je l'ai perdu. C'était un cadeau de mon papa qui est partie dans le brise rêve. Mais maintenant je l'ai perdu, je suis très triste. Maman va me gronder si je ne le retrouve pas...

Clarisse la petite fille a perdu à son chat automate. Si tu ne veux pas que sa maman la gronde, retrouve-le !
Mission : écrire 1 000 mots en un poste où vous décrivez vos recherches.
Où : Les dessous
RÉCOMPENSE : 25 gelds








Discrimination !
★★☆☆☆
Ça m'agace ! La Mecanica refuse que j'aille acheter du matos chez eux parce que je fais parti de la guilde. C'est problématique car je ne peux pas quitter le QG à cause de la Milice, et donc je ne peux pas aller récolter des pièces dans les mines. Mes projets vont prendre du retard et le patron va pas du tout être content.

Clovis ne peut pas aller chercher des pièces par lui-même, aide-le !
Mission : acheter pièce de rechange x1 & boulons x1
Où : La Mecanica
RÉCOMPENSE : Une poupée automate F ou M disponible instantanément



• • • KEZAKO ?



Devant la fontaine il y a un panneaux avec des petites annonces. C'est plutôt pratique pour trouver des petits boulots quand on est à cours de Gelds et que la faim et la soif se fait sentir dans votre petit corps. Si vous prenez une petite annonce vous vous engagez à la réaliser !

OK, et concrètement je dois faire quoi ?
Si ça te botte mon petit, tu postes un formulaire avec ta demande de prise en charge. Les missions ne sont réalisables qu'une fois. Ceci fait, lors d'un RP tu dois l'introduire et donc la réaliser. Après ça, tu reviens, tu édits ton poste et met le lien du RP où tu as fait la mission.

Dans le cas où cela engage des combats avec des monstres, donne le lien du RP où les monstres doivent apparaitre. Combat les. Et reviens éditer ton poste pour dire que c'est fait.

Pour finir, si c'est une mission qui met en avant des achats dans des boutiques, achète les pièces et reviens éditer ton message pour dire que c'est fait.

Mais y'a que 3 quêtes... Et on peut les faire qu'une fois... ?
Bah oui. Lorsqu'une quête est réalisé par un joueur on la surprime et une autre apparait. C'est aussi simple !







LES PIÈCES DANS LE CHAPEAU • • •


N'oubliez pas la politesse ! ♥

Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]TITRE DE LA QUÊTE :[/b] ( le titre de la quête )
[b]LIEN DU RP :[/b] ( lien du rp où vous avez réalisé la mission )



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:05










GAME


• LES QUÊTES •





Une baleine volante ?
★★★☆☆
un drôle d'animal semble avoir été vu en train de voler dans les airs lorsque le temps était au gris. Les habitants d'Aes le décrive comme étant grand, imposant, et particulièrement silencieux. Certains parlent d'une baleine dans les airs. Mais les gens préfère croire que c'est juste un nuage un peu bizarre, après tout la soit disant créature ne faisait aucun bruit.
Mais vous, vous y croyez à cette apparition qui fait parler les vivants. Vous décidez donc de vous mettre en quête avec quelques compagnons.

BUT : Une curieuse entité à été vu se balader dans le ciel. Vous devez découvrir ce que c'est.
OU : Les hauteurs, les remparts ou les vastes plaines.
AVEC ? : MIN. 2-3 personnes en plus de vous.
CONDITIONS : Votre RP doit se dérouler la nuit ou soit par mauvais temps.
DÉROULEMENT : Vous devez RP normalement, et un PNJ interviendra. Selon vos réactions, vous validerez la quête ou non.
RÉCOMPENSES : Indice sur cette fameuse bête + 60 Gallions à se partager.





Une véritable boucherie !
★★☆☆☆
Des habitants disparaissent mystérieusement... pour réapparaitre en petit morceaux un peu partout dans la ville mécanique. La milice d'Aes a plusieurs hypothèse sur ce curieux phénomène qui fait frémir la plupart des habitants, sauf que les actions se déroulent trop vite, et ils n'arrivent plus à suivre... Bientôt il faudra même un couvre feu si ça continue de la sorte.
Vous décidez de partir à la chasse aux indices, par vous même. Vous pensez que la milice ne cherche pas au bon endroit.

BUT : Des disparitions et des réapparitions sanglantes se déroulent à Aes.
OU : N'importe où en ville.
AVEC ? : MIN. 1 personnes en plus de vous.
CONDITIONS : Votre RP doit se dérouler la nuit ou dans un endroit où il y a peu de monde.
DÉROULEMENT : Vous devez RP normalement, et un PNJ interviendra. Selon vos réactions, vous validerez la quête ou non.
RÉCOMPENSES : 1 perroquet par participant + 50 Gallions à se partager.


• • • KEZAKO ?



Des affiches officielles ( ou du moins on y croit ) sont affichées sur le grand panneau devant la fenêtre. Si vous avez l'âme d'un héros, vous n'avez cas en prendre une ! Qui sait, vous aurez peut-être une médaille du roi en personne ?

Et en clair c'est quoi ça ?
Les quêtes ( tout comme les missions ) ne sont réalisables qu'une fois par un groupe de joueurs, mais la particularité des quêtes comparées aux missions, c'est que cela sont des sortes de mini-évent. En gros, si vous en réalisez une, votre personnage prendra de l'importance dans l'histoire du forum, et la quête remplit, fera avancer elle l'histoire du forum sur un certain point non découvert ♥ !

Cool ! Je pourrais devenir un vrai guerrier ! On signe où ?
Un petit formulaire et ça sera parfait !






SIGNATURE • • •


N'oubliez pas la politesse ! ♥

Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]TITRE DE LA QUÊTE :[/b] ( le titre de la quête )
[b]LIEN DU RP :[/b] ( lien du rp où vous avez réalisé la quête )



Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
code comme ça Left_bar_bleue0/0code comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:11






NOM : ici
PRENOM : ici
SURNOM : ici

AGE : ici
NAISSANCE : ici
LIEU : ici

STATUT SOCIAL : ici
STATUT MARITAL : ici
ALIGNEMENT : ici

GROUPE : ici
MÉTIER : ici
MAGIE : ici


PSEUDO
ici
AGE
ici
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
ici si j'écris un truc long est-ce que ça se barre sur les côtés ou bien ?
AUTRE ?
Non ça va on va dire que c'est pas pire. Et là est-ce que ça part en couille ou bien ?

 




MENTALIci il faut que vous décriviez le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. Si vous nous parlez de ses comportements vis à vis des autres, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, vous arriverez très facilement à ce petit quota. { ASTUCE : Pour que vous ne soyez pas perdu, faite vous une petite liste d'adjectifs que vous développerez par là suite. Ça aide. }
REPUTATION
Ici il fait que vous décriviez la réputation de votre personnage en 5 lignes minimum. Pour se faire, parlez de sa côte de popularité par rapport à la société. { ASTUCE :  Dite nous comment il est placé dans la société, comment le monde de la haute le perçoivent, comment les pauvres le perçoivent. }
ASK MELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

HISTOIRE
Ici il faut que vous racontiez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Vous pouvez parler de toute son enfance jusqu'à maintenant, ou juste les anecdotes importantes de sa vie. { ASTUCE : Si vous voulez aller à l'efficace, faite en premier une chronologie d'évènements que vous développerez ensuite. }




sort 1
sort 2

Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





code comme ça Empty
MessageSujet: Re: code comme ça   code comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolz code finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
duo-angel-graph :: forum :: Votre 1er forum-
Sauter vers: