duo-angel-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Les règles Left_bar_bleue0/0Les règles Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:08



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bien le bonjour Cher visiteur ou membre. Te voici dans les saintes règles que j'ai soigneusement élaboré avec amour. Je sais que c'est un passage désagréable, mais pour moi aussi cela la étais. Alors, tu seras adorable de gentiment les lires et de les respecter. Je ne suis pas souvent méchant, mais je peux l'être si quelque chose dépasse les bornes. Et si tu es obéissant tu trouveras sûrement le code cacher entre les lignes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lors de ton inscription, mon chou, il te faut un prénom et un nom dans cet ordre obligatoirement. Tu peux aussi en avoir un deuxième prénom, mais dans ce cas tu noteras juste la première initiale (EX :"Truc B. Chonoc" B=Bidule). Il est fortement déconseiller, voir interdit de porter un nom complet de personnage fictif ou réel, telle que Angelina Jolie ou encore Orihara Izaya. Un peu d'originalité ne fait pas de mal. Il est également interdit de porter un pseudo à caractères spéciaux, ce n'est pas lisible et en plus nous sommes sur un forum RP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il est toujours agréable de voir à quoi ressemble ton personnage en image. C'est pourquoi nous te demandons un avatar de taille 200*400, pas plus, pas moins, de type manga qui représente ton personnage. Si tu joues une fille blonde aux yeux bleus, tu ne vas pas mettre un garçon brun aux yeux noisettes. Il est possible également d'avoir une signature. Celle-ci ne doit pas faire plus de 500*350. Mais après libre à toi pour les dimensions tant que cela ne déforme pas le forum. Ça c'est ce qui concerne ton personnage. D'ailleurs n'oublie pas de remplir sa feuille de style et ses informations. En ce qui concerne le joueur, donc toi, il y a aussi des informations à remplir. Mais c'est facultatif. Mais ça peu toujours être utile et agréable de te connaitre un peu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu es fou ? Tu es capable de contrôler ta double personnalité ? Alors, tu peux faire un second personnage dans la mesure où tu as assez de Hallowin ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Mais dans ce cas-là il faut prévenir le fondateur ou un administrateur, qui décidera ou non de t'accorder cette faveur. Si tu n'es pas assez actif il te le sera refusé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quand tu auras lu toutes les règles et les autres postes utiles il te faudra présenter ton billet sans retour à la douane. Tu m'auras compris il faut que tu présentes ton personnage. Tu as une semaine pour poster ta fiche, fini ou pas et deux semaines pour la finir complètement. Ce qui te donne un joli délai de trois semaines. La fiche n'est pas particulièrement compliquée. Plus la fiche est longue, plus le délais de validation est long. Toutefois, applique toi, sans forcement faire des pavés, même si cela n'est pas interdit. Fait de jolies phrases agréables. Sinon en ce qui concerne les absences. Si tu dois t'absenter pour X ou Y raison pendant au moins sept jours, tu dois le signaler.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous nous trouvons sur un forum RPG (oui je me répète) il est donc demandé sur celui-ci de faire un minimum de quinze lignes dans chaque poste. Comment sur un forum de RP il est demandé de ne pas trop écorcher notre belle langue qui est le français. Le langage SMS est à proscrire, même dans le flood (même si je suis laxiste par là-bas). Lors de tes RP, il est demandé que les personnages ait une couleur de parole (une seule uniquement), histoire que cela soit lisible. Mais par pitié, pour nos rétines, évite les couleurs qui brûlent, comme le jaune fluo, le criard. Quand tu as un partenaire de RP il t'es interdit de le faire parler à sa place. N'oublie pas que tu n'es pas invincible et que ton personnage, lors d'éventuelle bagarre, peut prendre des coups. Je reprends sur la langue, les vulgarités entre personnages est autorisé, mais pas entre membres. On n'ait pas sur un ringue de catch. Tout propos homophobes, raciste, religieux et autre sont interdit.

Le forum accepte le Hentai, Yaoi, Yuri, Néenmoins nous ne l'encourageons pas !
(merci de le préciser entre balise dans votre titre)


IL N'Y A PAS DE CODE PETIT CHOU !


(c'est étrange ce grand saut de ligne O_O)





Dernière édition par Admin le Mar 14 Aoû - 7:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Les règles Left_bar_bleue0/0Les règles Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour,

Monsieur, mademoiselle Invité,

Je suis le directeur du parc d'attraction "City Halloween". Si vous recevez cette lettre c'est que vous avez été choisis pour venir vous détendre horriblement sur mon île. Avec cette lettre se trouve un billet d'avion pour le prochain vole vers mon antre. Viendrez-vous ? Vous serez un spectateur de choix.

Je vous souhaite un agréable voyage en Enfer.

Mes salutations.

Le directeur.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis quelque temps, tout le monde parle de ce parc d'attractions. On ne peut y accéder que par invitation du directeur. Sur le site officiel de celui-ci, il y a des concours pour gagner des billets gratuits vers son île du cauchemar enchanteur. Vous, vous avez joué. Peut-être sans le faire exprès, peut-être en le faisant exprès, ou tout simplement quelqu'un vous à inscrit à votre place. Mais vous avez été choisis, vous, parmi des millions de gens pour vous rendre dans l'antre du curieux directeur. Vous pouvez avoir douze ans ou bien soixante ans, c'est à vous que reviens ce billet. Votre famille se fiche complètement de vous. Elle vous oublie, en ne sachant plus que vous existez. Vous partez là-bas. Un avion vous attend dans le plus proche aéroport. Vous pouvez êtres français, allemand, américain, anglais, japonais... vous avez beau parlez des langues différentes, vous serez toujours compris par les employer ou bien par les touristes. Comme si vous aviez appris toutes les langues du monde.
Le voyage est long. Soit vous plonger dans les bras de Morphée, soit vous sympathisez avec les passagers.
Quand vous arrivez enfin un homme vient vous chercher pour vous emmener à l'hôtel, voir jusqu'à votre chambre. Dans votre chambre, sur votre lit se trouve des papiers pour votre séjour. Un vous dit que votre séjour dur un an. Une belle année de terreur et d'amusement.


Les papiers sur le lit:





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'île fut achetée par un curieux personnage en 1938 avant la seconde guerre mondiale. Jusqu'au milieu de l'année 1939 un premier hôtel fut construit. Après ça plus aucune nouvelle du propriétaire avant 1946. A cause de la guerre l'hôtel fut complètement détruit. Le directeur de l'île fut gravement malade et mourut. Un autre homme en fit l'acquisition en 1956 et repris la construction. Personne n'a jamais vu son visage, même pas ses employer de chantiers. Il était toujours dans l'immense cimetière qui se trouver à côté des construction. Sur les tombes il n'y avait aucun noms, aucunes années. Juste des tombes mal disposer. Un jour le curieux homme reçois une lettre d'un cirque anglais peu connu, disant qu'ils voulaient travailler pour son île. Il envoya une lettre positive. Peu de temps après le cirque pris place sur l'île. Les gens de cette compagnie été morbide, voir très effrayant pour certain. Mais cela n'avait pas l'air de déranger le directeur. Les lettres se suivirent de machinistes, clowns, comédiens, marchands. Tous avait l'apparence d'un spectre, d'un zombie, rien de bien rassurant. Un jour le propriétaire eu une idée de génie. Faire un parc d'attraction de l'horreur. Entre 1958 et 1990 il eut beaucoup de chantier et le directeur avait eu un fils. Un fils dont personne ne connaissait le visage. On le surnommait l'héritier. En 2002, après une longue vie le propriétaire mourut. Laissant l'île à son fils de douze ans. Même si on ne connaissait pas son visage on ressentait qu'il était malsain. Il reprit les affaires et créa un site internet en 2008. L'île avait pris sa forme, il ne manquait plus que des gens. Quelques personnes venez entre 2008 et 2009. Rien de bien concret, car le voyage été trop cher. Pendant l'année 2010 l'héritier, le nouveau directeur en fait, se retira dans le cimetière. Il faisait des allers et retours entre le parc et cet endroit lugubre. En pleins milieu du cimetière il avait fait une sorte de petite maison pour y vivre un moment. En 2011 il en ressortit la tête pleine d'idées en plus de nouveau employer à sa bottes qui sortaient de nulle part. la première idées était d'organisée un concours qui donne accès à des billets gratuits. Dans sa tête des choses très étranges se trame.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Les règles Left_bar_bleue0/0Les règles Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:28



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans la nuit, un bruit étrange se fait entendre. Vous vous levez et aller dans le couloir de l'hôtel, vous ne voyez rien car il est sombre. Il fait froid et la lumière refuse de s'allumer. Vous marchez un petit moment, à droite, à gauche. Vous vous perdez. Vous entendez des voix et vous ne pouvez pas vous empêcher de les suivres. Vous arrivez dehors. La nuit est glaciale. Vous discernez des éclats de rire malsain, des coups de marteaux, des visseuses, des pinceaux qui tombent lourdement dans des pots de peintures. Enfin c'est ce qui vous semble entendre, peut être que c'est autre chose. Vous tendez l'oreille, mais dans votre dos un craquement de branche se fait entendre. Vous fuyez cet endroit lugubre.

Le lendemain vous rechercher ce lieu en pleine lumière, mais vous ne le trouvez pas. Que se passe t-il donc sur cette île ?

Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Les règles Left_bar_bleue0/0Les règles Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:35



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tout le monde connait Halloween. La fameuse fête de la terreur. Mais connaissez vous les Hallowin's (singulier : Hallowin). Non ? Laissez-moi donc vous expliquez. C'est tout simplement les points sur Halloween City. Ses points vous servirons à acheter des choses utiles à votre personnage et des privilèges (surtout des privilèges). Voici les différentes façons de gagner des Hallowin's et une liste de privilège, qui par la suite s'allongera.

Gains:

&

Pertes:


Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
Les règles Left_bar_bleue0/0Les règles Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:03


L'HISTORIQUE

C'était une transaction. Une transaction datant de l'année 1939, juste au début la seconde guerre mondiale. Un riche Lord anglais était venu sur cette île, un jour, où un petit village était déjà installé, vivant tranquillement sous le soleil, les pluies, les neiges et les vents. Il était venu sur cette vaste île, quelque part perdu dans les méandres du monde, n'appartenant à personne, juste aux petites gens de celle-ci. Il était venu ici, acheter une terre pour un grand projet, pour l'après guerre, pour que les sourires se dessinent de nouveau sur les visages quand la peste belliqueuse serait passée. Il était confiant, il était souriant, il était grand, et philanthrope. Alors après quelques pas sur ce territoire presque idyllique, où la mer braillait les vagues contre les roches, il s'est posé au milieu de nulle part. Au milieu de rien, et à dit :

« Ici. Alea Risus. »

Le jeu du sourire.


▽△▽

Vers l'année 1941 le projet pris forme réel, après avoir été transcrit et retranscrit mainte et mainte fois sur des plans. On vit donc apparaitre en premier une grande roue. La grande roue du parc d'attraction, la Fortuna Wheel. Tout aussi grande que l'attraction de Londres, si cela n'est pas plus grande. Un début qui sembla très prometteur à notre Directeur de projet. D'ailleurs, personne ne savait qui il était vraiment. On le savait Lord richissime, mais à part ça, c'était un mystère complet. Derrière le sourire qu'il arborait, on ne soutirait pas grand-chose à part un rire farceur, et un regard pétillant de malice. C'était un grand enfant.

▽△▽

Au milieu de l'année 1943, alors que le projet avançait lentement, mais sûrement, un petit cirque se prétendant Allemand, fuyant le pays devenu totalement invivable, se présenta au Lord, proposant leur service. L'homme les détailla un instant, sans demande de performances ou quoi que cela soit, et un énième sourire se dessina sur ses lèvres et accueilli la Walzer des Herzens à bras ouvert, comme de vieux amis connus depuis des siècles.

▽△▽

Alors que l’année 1944 était bien entamée et que le projet touchait presque à sa fin, d’étranges événements furent constaté. Des boulons manquant, du matériel grignoté, des apparitions de silhouettes devant des ingénieurs et mécaniciens, des bruits qui ne ressemblent en rien à ce que l’on connait. Mais cela ne semblait pas inquiété le Lord plus que ça, même, loin de là, il n’en fut que plus ravi, et malgré ces petits désagréments il fit en sorte que le parc soit fini le plus vite, comme une illumination, il pressa tout le petit peuple pour que tout soit près pour l’année 1945.


▽△▽

Pendant ce temps, alors que presque tout toucher à son terme, on aurait pu croire que le peuple déjà habitant de l'île aurait été mécontent de tout ce cirque, mais non, rien de tout ça, ils étaient même très heureux de ce projet, voir même exciter à l'idée de savoir que des gens, du monde extérieur viendraient ici, sur leur terre. Mais malgré tout, dans l'ombre, ils appréhendaient tout de même un peu l'étranger, ne sachant pas comment il fallait vraiment s'y prendre, n'ayant que très rarement des excursions des indigènes de l'extérieur. Alors le maire eut un courte réunion avec le Lorde pour avoir des explications plus précises avant l'ouverture du parc, et c'est ainsi que des auberges touristes et le grand hôtel du Milliarium Pigmentum ouvrèrent ; l'activité touristique se développant doucement.

▽△▽

La guerre s'étant arrêtée, la peste du mal se tassant, une nouvelle propagande ▬ celle-ci pour la bonne cause de l'humanité cette fois ▬ se fit très pressante dans tous les pays du monde où la terreur c'était abattue. Les gens avaient besoin d'une nouvelle vie, d'un nouveau sourire, de renouveau. Et c'est ainsi que durant l'année 1946 un nombre incalculable de gens prirent bateaux et dirigeables vers le parc d'attraction d'Alea Risus et la petite ville touristique de Risus. Pauvre, Riche, Allemand, Français, Américain... Tous étaient la bienvenue, dans la joie, et la bonne humeur.

▽△▽

Dix ans plus tard, le monde commença à se faire moindre, jusqu'au moment où les engins furent recouvert de plantes et de rouille. L'île s'endormi et sombra dans l'oublie total. Les habitants commençaient à disparaitre pour certain. Le Lord s'effaça de la circulation, laissant place à des ruines, à un silence léger, enrailler par les vagues contre les roches. Le village reprenant sa disposition d'avant.

Durant près de cinq décennies il n'y eut personne ou presque, c'était comme en 1939 jusqu'en 2006 où des phénomènes apparurent, similaire à 1944. Un curieux personnage, se disant Lord se présenta à l'île et les natifs de la terre, sans demander plus que ça, l'accueillirent à bras ouvert, comme il y a de cela des années et l'île ressuscita tout d'un coup.

▽△▽

Il n'a fallu que 4 ans pour tout remettre d'aplomb avec une nouvelle équipe de machinistes. Mais cette fois-ci cela n'a pas été une propagande qui fut mise en oeuvre, mais des invitations pour des personnes spéciales. Des personnes ayant perdu le sourire pour X ou Y raison, ou se cachant derrière un voile de bonheur alors que quelque chose les tourmentes vraiment. Qu'ils soient très vieux ou très jeune, le malheur, le vrai, arrive à tous les âges, et à tout le monde, même que vous soyez bon ou mauvais. Alors c'est en 2010 que les touristes du monde entier refluèrent sur l'île... une population bien spéciale.



L'INVITATION

Invité ~

C'est en ce jour radieux que je vous envoie cette missive. Vous êtes officiellement un invité de marque dans le célèbre Parc d'attraction Alea Risus. Ci-joint un billet pour le prochain vole dans notre dirigeable privé.

Et surtout n'oubliez pas.

Dans les abysses de nos âmes, des secrets, des péchés et des horreurs se tapissent au creux de notre coeur. Dans l'ombre, les peurs ricanent, nos démons nous poursuivent. Nous n'avons pas toujours envie de nous battre. Nous n'avons pas toujours la force. nous sommes coincés dans les limbes, on caresse le feu des enfers. On est proche ou on est en plein dans la décadence, juste la tête hors de l'eau. On sombre, on va sombrer, ou on a sombré. Mais à chaque faute, une nouvelle chance.

Jouez avec moi.
Jouons à mon Jeu.
Le jeu du sourire.

De toute façon, vous n'avez pas le choix.
Sinon le diable viendra vous chercher.

Cordialement
Le Directeur ♥



INFO +

✖ Alea Risus est un monde semi-réaliste & semi-fantastique. Le RP se déroule dans notre monde, à notre époque, toutefois le côté fantastique se présente lors des phénomènes, des évènements, comme par exemple, la disparition et l'apparition de personnes ou d'animaux qui ne sont pas de notre monde. A part certains personnages du Cirque et du village de natif, aucun ne comporte de pouvoir particulier.

✖ Sur Alea Risus vous incarnez un personnage avec un passé sombre venu du monde extérieur, c'est la seule façon possible pour être invité dans le Parc d'attraction, sauf exception dans les prédéfinis. Et dans les autres groupes.

✖ Le parc d'attraction est connu du monde entier. Tout le monde en parle. Mais personne ne sait où il se trouve vraiment, seul le dirigeable de l'île peut vous y emmener. De nombreuses rumeurs tournent autour de ce lieu à cause des gens qui s'y trouvent invités.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
duo-angel-graph :: forum :: niii-
Sauter vers: