duo-angel-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Left_bar_bleue0/0dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Empty
MessageSujet: dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg   dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:07


TITRE ICI

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2011

teste poru voir
teste:
dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Left_bar_bleue0/0dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Empty_bar_bleue  (0/0)
yopplai:

dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Empty
MessageSujet: Re: dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg   dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






Le premier bonjour avec un article en ce mois de novembre déjà bien entamer. Je frétille déjà avec cette idée d'article. Un peu comme les demoiselles à l'approche des soldes //SBAFF//. D'ailleurs c'est quand les prochaines ? Que je combatte mon trouble d'achat compulsif sur le net... comme ça je me lâcherais au moment propice aux folies *-* !




Bref, ceci n'est pas le sujet que je souhaite aborder (même s'il est intéressant...), non, je suis ici pour vous parler d'une découverte sur la planète Web. Alors que je surfais sur la toile, à la recherche du néant intersidérale, je suis tombée sur une ADORABLE boutique en ligne de choses qui ne servent-à-rien-mais-qu'il-faut-quand-même-parce que c'est trop cool. Je veux parler de Tendance Kawaii (non mais oui, on ne sait pas vraiment si tu as compris avec le titre... donc dans le doute !) un site tout frais, tout mignon, tout nyan- nyan (chose que je n'aime pas, mais que j'aime quand même parce que c'est doux et mignon et que... BREF !, avec des prix qui me semblent raisonnables.




En passant les catégories et les pages on peut vraiment faire " GNAGNAGNA ! Mignon, je veux ça ! *-* c'est la forme, de ma vie ! ". Ce site présente la tendance kawaii du Japon & de la Corée par les Bijoux, les sacs, par une papeterie très fraîche (qui a besoin d'un scotch coloré ? ), une vente de boîte à repas (bentô) et par des kokeshis. Enfin un vrai macaron pour les yeux ! Et surtout il est très claire, dans le sens où on ne se perd pas (sauf si on n'est pas doué) ce qui n'est pas toujours évident avec les autres sites. Le petit bémol tout de même c'est que le site n'accepte pas les paiements par Paypal (enfin il ne me semble pas). Mais bon, il semble relativement sécuriser.




Sinon, avant de vous balancer le lien de cette petite merveille, je vais vous faire un top trois de mes coups de coeur !




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
en troisième place je donne la "Kawaii check-list ". Un truc qui peut m'être personnellement utile vu comme je suis organisée, et que ma mémoire est follement parfaite... Et puis il est vraiment mignon et pas cher, pourquoi je devrais m'en priver ? Il se trouve dans la rubrique papeterie et existe en deux couleurs : Ivoire et chocolat. Perso je le préfère en Ivoire.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En seconde place je craque sur le bracelet " Alice in Wonderland ", étant une fervante fan de ce personnage et de cette univers utopique... je ne peux passer devant cette chose trop mignonne qui me... aaah qui me nargue T^T ! Avec un prix très alléchant. Mon âme soupire T_T ... La catégorie bijoux est vraiment charmante !





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et pour finir, mon must du must du truc qui ne sert à rien, mais qu'il me fait quand même car c'est trop mignon et badass ... DES GOMMES//AIRCRASH//, oui des gommes. Les gommes " coréennes Kawaii Bakery ". Je ne sais pas. Depuis qu'on m'a offert des gommes, je veux des gommes. UNE ARMEE DE GOMMES !





Bref pour finir tout ceci, voici le lien " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  " juste pour vos beaux yeux. Héhé, ne me remerciez pas, je sais, je sais, je suis la gentillesse incarnée //POUTRE//. Sur ce je vous laisse, et à un prochain article ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aika.forumgratuit.org
 
dsfgdsgdfsgfdgfdgfdsg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
duo-angel-graph :: test :: gwsd-
Sauter vers: